Tout tissu de mauvaise qualité sera détruit et remplacé par un tissu de bonne qualité !
Une compression multicouches digne de ce nom "risque" de remplacer tout tissu de mauvaise qualité par des tissus de bonne qualité. La wax-ortho-compression multicouches dynamique renforce encore cette action "cannibalesque".
Le soignant non expérimenté et non averti pourrait se trouver devant des surprises. Pour éviter cela, il est toujours bien d'être épaulé par un professionnel avec une longue expérience, de préférence par un excellent spécialiste dermatologue/phlébologue.
Regardez un peu le diaporama à la page suivante. Vous verrez que pratiquement l'entièreté du tiers inférieur des deux jambes, couvertes avant par des placards d' hypodermite, a subi une autodestruction massive pour être remplacée par des tissus d'une qualité excellente. Ce processus destructo-réparateur a pris à peine 6 mois. (Après 48 ans de souffrances inimaginables d'ulcère sur ulcère de jambes). C'est trop beau pour être vrai, n'est-ce pas ? En plus, cette patiente n'a pas subi une infection septicémique d'Erésipèle. Elle n'a pas dû manger pas la moindre pillule d'antibiotique. (Pourtant, "des portes d'entrée" : il y en a eu !)
La page prochaine vous montre "la tête de SCREAM". La wax-ortho-compression multicouches dynamique a métamorphosé ce vilain "SCREAM" en une "CREAM" de jambe. Autrement dit: des jambes de "barbarie" ont été métamorphosé en jambes de "BARBIE". Prenez, s.v.p., un peu de temps pour regarder aussi les dates de chaque photo. (Utilisez le mode "plein écran").
-
16 septembre 2012
Les jours suivants: Application de 1 kilo de WAX-ARGILE par jambe. Les deux jambes seront entièrement emballées par une compression multicouches forte à la wax-argile. Comprenez-vous pourquoi le mari de cette patiente avait commencé à râler ?
-
27 septembre 2012
D'un côté, les pertes de substance guérissent et de l'autre, elles s'agrandissent.
-
27 septembre 2012
J'utilise aussi la crème Daktozin.
Meest recente reacties