Argilothérapie et ondes millimétriques

16 FEVRIER 2014 : Amputation de jambe imminente. ENTRETEMPS, la fille a réussi à sauver la jambe de sa maman.

"Les miracles, il faut les faire soi-même."

Suivez tout le reportage sur www.wax-argile-compression.fr/279391137

SOIGNEZ-VOUS MALIN !

LA WAX-ARGILE

Appliquée en couche épaisse, non incrustante, non caustique, non macérante, maintenant en surface de la plaie un haut gradient d'humidité, la WAX-ARGILE est un très bon protecteur pour les compressions multicouches journalières.

Non-occlusive, la WAX-ARGILE a, en plus de ses excellentes qualités de détersion (pour nécroses, ESCARRESBRÛLURES, fibrines excessives, structures malsaines, croûtes post-chirurgicales, cors, cornes et mycoses) un pouvoir antiseptique puissant (action d'absorption et d'adsorption). (Tome I: p.75)

La WAX-ARGILE aide à modeler et à affiner les cicatrices pour obtenir une cicatrisation parfaitement naturelle et de bien meilleure qualité esthétique. La wax-argile favorise la cicatrisation spontanée.

La WAX-ARGILE protège la peau et toutes les structures fragiles et abimées (tendons, structures osseuses). Elle est anti-allergénique et non irritative. Elle absorbe les mauvaises odeurs.

Son magnétisme agit en synergie avec les micro-aimants de la membrane cellulaire pour tirer les atomes d'oxygène à l'intérieur des cellules. Ce même magnétisme catalyse aussi l'effet condensateur électrique du système vasculaire, pour une propulsion à faible énergie à travers les vaisseaux agissant comme tunnels magnétiques. (Tome I : p. 24)

La WAX-ARGILE met en évidence les textures pathologiques par rapport aux structures saines, tandis que le produit le plus commercialisé du marché pharmaceutique les masque. La WAX-ARGILE évite les "accidents" de détersion, en détachant naturellement les structures hyperattachées. Elimine les cors et la corne au niveau de la plante du pied diabétique.

Elimine facilement la texture ferme, dure et fibrineuse de l'ulcère atone, sans grattage avec une curette, sans solutions salées hypertoniques, sans préparations au péroxyde de benzoyle, sans pression négative (VAC).

La WAX-ARGILE évacue la moindre collection de sang et de pus. (Tome II : p. 33) En plus, elle a une action hémostatique.

Elle réduit les bourgeons exubérants d'un bourgeonnement excessif d'une plaie, sans corticoïdes et sans nitrate d'argent. (CRUSH SYNDROME CHRONIQUE)

On ne verra pas les fameuses "soupes malodorantes" des systèmes de compression multicouches classiques, qui restent en place pendant toute une semaine.

La WAX-ARGILE amortit, amoindrit et harmonise les pressions dans le cadre d'une compression multicouches forte. Il n'y aura pas de risque d'écrasement et il n'y aura pas de risque d'escarres.

La WAX-ARGILE éradique les champignons. (Les systèmes modernes sophistiqués ou les systèmes de compression classiques multicouches deviennent souvent de véritables "champignonnières").

La WAX-ARGILE donne une sensation de bien-être, là, où d'autres supports mettent le patient dans un énorme embarras. (A cause des crèmes douloureuses, à cause des compressions torturantes, à cause des odeurs nauséabondes ou à cause des démangeaisons insupportables). La WAX-ARGILE a un effet antalgique puissant. Son ablation est totalement indolore et atraumatique. (Tome I : p. 40, 41, 56)

 

Tome I : page 75

La WAX-ARGILE est un substrat non stérile. La discussion sur la stérilité ou la non stérilité est donc une discussion stérile. L'argile agit en profondeur grâce à un mécanisme magnétique d'absorption et d'adsorption ("tropisme"). L'action de l'argile a été étudiée SCIENTIFIQUEMENT par de nombreux chercheurs et scientifiques et les résultats ont été publiés dans des revues scientifiques de renommée. (Les spécialités pharmaceutiques à base d'argile subissent un traitement par la chaleur qui anéantit leurs propriétés antibiotiques. Par contre, les argiles non stériles portent à leur surface des électrons positifs et les bactéries des charges négatives. Autrement dit, l'argile fixe les bactéries et attire même celles des plaies. On peut donc dire que les argiles naturelles ont des propriétés antibiotiques que ne possèdent pas les argiles cuites). La cire d'abeille et le miel agissent aussi contre des bactéries comme les salmonelles.

La WAX-ARGILE a une action magnétique d'absorption et d'adsorption très forte. Les virus, bactéries, champignons, parasites, corps étrangers, fibrine excessive, nécrose et même les gaz toxiques d'un Crush Syndrome et d'une hypodermite aiguë seront aspirés en dehors du corps par la WAX-ARGILE.

 

Tome I : page 24   L'ACTION MAGNETIQUE DE LA WAX-ARGILE

L'organisme humain est un gigantesque convertisseur microphysique d'énergie. Chaque personne possède deux mille mètres carrés de surface de condensateur avec une tension de champ de 50.000 à 100.000 volts dont 30.000 km de vaisseaux agissant comme autant de tunnels magnétiques.

Cette action magnétique est générée au niveau des "petits aimants" de la membrane cellulaire. Ces petits aimants "aspirent" en quelque sorte les molécules d'oxygène pour les "placer" à l'intérieur de la cellule. Cette fonction est rendue possible, grâce à une bonne répartition d'omégas trois et six dans la structure en double couche de la membrane cellulaire. Une membrane cellulaire appauvrie en omégas trois et six ne pourra plus bien remplir son rôle d'oxygénation cellulaire.

(Une alimentation appauvrie en omégas trois et six (dans une proportion souvent déséquilibrée entre les omégas trois et six) ou contenant des omégas trois et six frelatés produira des membranes cellulaires déficientes, causant ainsi beaucoup de "maladies incurables").

La WAX-ARGILE, en plus de ses qualités physico chimiques, a de réelles propriétés magnétiques. D'une part, la WAX-ARGILE donne un choc dynamiseur au vaste réseau magnétique qu'est le corps humain. D'autre part, la WAX-ARGILE a un effet générateur sur les petits aimants de la membrane cellulaire pour produire ainsi une bonne saturation en oxygène intracellulaire.

L'oxygène est la molécule la plus importante pour le bon fonctionnement de tous les processus moléculaires et biochimiques vitaux, et pas la moindre pour une bonne cicatrisation.

Conclusion : Beaucoup de facteurs sont indispensables pour une bonne cicatrisation. L'élément clef restera toutefois la bonne oxygénation de la cellule. En cas de macro et micro nutrition déficiente (résultant par exemple en une déplétion aigue en Vitamine C), toute entreprise de réparation cellulaire sera vouée à l'échec. Malgré une bonne hémoglobine, l'oxygène n'arriverait simplement PAS à l'intérieur de la cellule.

 

Tome II : page 33 (photo en haut de la page)

La couche wax argileuse creuse des minis canyons, lors de l'évacuation de la moindre collection de sang. (Pendant l'angiogénèse après une escarre par exemple). Ce processus est assez extraordinaire. Je n'ai pas pu retrouver des références scientifiques par rapport à ce phénomène. On le remarque aussi au niveau des plantes diabétiques, traitées par la wax argile.

 

Tome I : page 56

La WAX-ARGILE mentionnée ici n'est pas une simple bouillie médicinale à base d'argile et d'eau, ou à base d'argile et d'huile d'olive. Une bouillie argileuse à l'eau se dessèche trop vite et devient dure comme du béton. Dans la pratique, on devrait la remplacer toutes les 6 heures, et parfois toutes les 3 heures. Un service de soins à domicile n'a pas le temps pour ça. Une bouillie argileuse à l'huile d'olive sèche moins vite, mais ne pourra jamais rester en place pendant 24 heures (l'huile d'olive se sépare aussi de l'argile).

La WAX-ARGILE mentionnée ici est un mélange homogène cireux très doux qui se maintient pendant 24 heures, même sous pression. La WAX-ARGILE est produite à base de produits naturels, comme la cire d'abeille, la bentonite et l'huile d'olive vierge de première pression à froid. Wax-argile et ortho-compression agiront en synergie ! La WAX-ARGILE adhère très bien à toutes les structures morphologiques: la peau saine, la peau malade, la peau nécrosée, les structures musculaires abimées, nécrosées et gangréneuses, les tendons dénudés, nécrosés et gangréneux, les structures osseuses dénudées, saines, malades, nécrosées et gangréneuses.

La WAX-ARGILE peut aussi être étalée sur les points de pression. (Par exemple la crête tibiale, la malléole, le tendon d'Achille, les genoux, les tendons en dessous du genou, le cou-de-pied, les mollets amorphes, les cors au pied, les déformations osseuses et les protubérances pathologiques).

La WAX-ARGILE peut être appliquée sur les eczémas de stase et de contact, les mycoses, les onychomycoses, les cors, les peaux irritées, les petits boutons de la peau, les boutons de fièvre aux lèvres, les éruptions de peau, les érésipèles, les brûlures et les zonas "échappés" au diagnostic rapide.

La WAX-ARGILE soulage souvent en cas de démangeaisons. Grâce à la cire d'abeille, la WAX-ARGILE adoucit et nourrit la peau. Elle soigne les peaux abîmées, dévitalisées et sujettes à problèmes. Elle est efficace contre les vergetures et les crevasses. Elle agit comme une pommade de secours, une crème pour peau sensible. Son action anti-inflammatoire soulage aussi les affections rhumatismales (baume de soin).

 

 

OSER SOIGNER "HORS DES LIGNES"






Il a fallu seulement 20 kilos de WAX-CICA.